Le vice-président du parti Action Patriotique a failli perdre sa vie à Tabarre

Fenley Cius, le vice-président du parti politique Action Patriotique a frôlé la mort ce lundi 28 août 2023 , lors d’une attaque des individus armés à Tabarre contre son véhicule. Cette attaque a été survenue non loin de l’ambassade américaine. Des trous de blles sont visibles.
La voiture de ce dernier est perforée de projectiles. Les vitres et les pneus sont également touchés. » Se bondye ki sove m. Franchman mwen wè manmi anfas », a déclaré Fenley à notre rédaction.

Fenley est un personnage public . Il est un opposant de la violence en Haïti. Il opte toujours pour une sortie de crise pacifique.
Toutefois la direction du parti politique AP condamne et dénonce cette action comme une sorte d’intimidation. Ils demandent à ce qu’une enquête soit menée pour identifier et pénaliser les auteurs de cet acte.
Faut-il souligner que les locaux de l’office d’Assurances Véhicules Contre-Tiers (OAVCT) a été attaqué par des lourdement armés tout au. Ours de cet après-midi du lundi, confirment des employés.
Francesca Décorvil ✍🏼