Le rappeur Atros a reçu plusieurs balles lors d’une attaque armée à Delmas 75

L’artiste Atros de son vrai nom Stevenson Telfort, a été victime d’une attaque armée ce jeudi après-midi à Delmas 75. Selon des informations, ce sont des assaillants qui ont ouvert le feu le rappeur du groupe Rockfam et un autre citoyen qui était en compagnie de l’artiste. Atros a reçu environ six (6) cartouches.
Stevenson Telfort alias Atros a frôlé la mort ce jeudi à la suite d’une attaque armée au moment où il allait apporter son aide à cet homme qui etait son ami, à Delmas 75, selon un proche de Stevenson. D’après les dires d’une source de confiance contactée par la rédaction de Fact Checking News, l’artiste est sorti blessé au cours de cette attaque perpétrée par des hommes armés mais Atros n’était pas leur cible dit cette source.
« Mesye se Atros, atis Rock Fam », c’est la déclaration de l’artiste en courant pour sauver sa peau après avoir reçu six projectiles. Une déclaration qui a touché le coeur de ces tireurs, explique cette même source.
Pour l’heure, la victime se trouve dans un centre hospitalier où il reçoit des soins nécessaires, selon des informations dont dispose par FCN Haïti.
FCN Haïti