ActualitésKidnapping

Le promoteur de SumFest kidnappé à l’intérieur d’une église à Péguy-ville

Le secteur culturel est frappé à nouveau par le kidnapping. Cette fois-ci, c’est le promoteur du festival SumFest, Alain Joseph qui a été victime. Ce rapt s’est survenu dans la journée du jeudi 13 avril 2023, dans une église catholique, située à Péguy-ville, alors qu’il participait à une messe religieuse, avons-nous appris d’une source fiable.

Le promoteur de SumFest kidnappé à l'intérieur d'une église à Péguy-ville

Collage de photos pour illustrer l’article, le 14 avril 2023.

Des individus non identifiés ont fait irruption dans l’église Saint Charbel et kidnappé Alain Joseph, promoteur du festival SumFest, en compagnie de son chauffeur.

Afin de mener à bien cet enlèvement, les malfrats étaient vêtus convenablement pour aller assister à une messe qui se déroulait à cette église.

dès leur arrivée, ils ont pris place au sein de cette église comme tous les fidèles dans l’unique but de contrôler le va-et-vient de M. Alain Joseph.

Cependant, il est à souligner que l’enlèvement du maître à penser du festival SumFest survient à trois mois de la réalisation de la 6e édition dudit festival, soit le 16 juillet prochain, qui cette année, se délocalise de la plage Wahoo Bay pour déposer sa valise en Floride.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Bouton retour en haut de la page