ActualitésDécès
A la Une

Le premier ministre réagit suite à la mort de Dieudonné Lhérisson

Moins de 24 heures après le décès de l’homme politique Dieudonné Lhérisson, les réactions se multiplient. Le premier ministre, Dr Ariel Henry a exprimé, dans un tweet, sa profonde désolation. Souhaitant ainsi à la famille et aux proches du leader du parti politique PLANSPA (Platfòm Nasyonal Sektè Popilè Ayisyen) ses plus sincères condoléances.

« La nouvelle du décès de Dieudonné Lhérisson, homme politique et éducateur, m’affecte profondément. Le pays vient de perdre un citoyen dévoué à la cause de la démocratie et du changement. Je presente mes condoléances à sa famille et à ses camarades de PLANSPA », a tweeté tôt dans la matinée du mercredi 27 Avril 2022, Ariel Henry.

L’ancien candidat à la députation pour la circonscription de Marigot, département du Sud-Est, Directeur du collège mixte Dieudonné Lhérisson, l’homme fort du parti politique PLANSPA. .., est mort dans la soirée du 26 Avril 2022, à l’Hôpital du Canapé-Vert. Dieudonné Lhérisson était placé aux soins intensifs après avoir été opéré mais n’a pas survécu.

Rose Marie Mathe Jeannis

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page