EducationGouvernanceNon classifié(e)
A la Une

Le PNCS honore ses employés pour le travail accompli en 2021

La Coordonnatrice Générale du Programme National de Cantines Scolaires (PNCS), Mme Djina Guillet Delatour a honoré un groupe d’employés, ce vendredi 4 février, en présence du Directeur chargé de liaison financière, administrative et de coordination, M. Richard Baudelaire Sandaire, des cadres de l’institution et des médias. Une dizaine de membres du personnel du PNCS ont été récompensés pour leur travail bien accompli.

Les employés, en liesse, se sont réunis dans les locaux de l’institution, à Delmas, pour recevoir leur récompense (plaques d’honneur, certificats et une enveloppe). Un membre de chaque direction décentralisée est honoré pour s’être distingué durant l’année écoulée.

L’occasion pour la coordonnatrice du programme de saluer le dévouement de chacun de ses collaborateurs qui, dit-elle, ont contribué à son leadership, a permis d’atteindre un résultat spectaculaire durant l’année écoulée. Plus d’un million d’enfants scolarisés ont reçu de plats chaud pour la période, s’est félicitée madame Delatour. Elle en a profité pour encourager les autres membres du personnel, qui n’ont pas eu la chance d’être honoré cette année, à faire mieux en suivant l’exemple de leurs collègues en vue d’être employés de l’année, prochainement.

Dassas Ary de l’antenne nord, meilleur employé. Les autres: Fils André Jacques, Simon Arnoux, centre; Cilien Guillaume, Artibonite; Garçon Guimpsly, nord-Est; Dcheine Félix, Nord-Ouest; Mazile Wisly, Sud; Paul Eddy, Nippes; Philizaire Pétrack, Grand’Anse; Content Marie Christianne, Bureau central; Brice Valérius, bureau Marron inconnu; Clergé Clenel, dépôt Gérald Bataille ont reçu, pour leur part, des certificats et primes d’encouragements.

FcnHaïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Bouton retour en haut de la page