Actualités
A la Une

« Le navire « Bon kè pa Sòt » n’assure pas le trajet Port-au-Prince/Carrefour », dément le SEMANAH

Selon le Service maritime et de navigation d’Haïti (SEMANAH), les informations faisant croire que le navire « Bon kè pa Sòt » assurerait le trajet Port-au-Prince/Carrefour est fausse.

Dans une note de presse publiée ce lundi, la direction générale du SEMANAH informe que les allégations circulant sur les réseaux sociaux sur le navire « Bon kè pa Sòt » ne sont pas imputables au trafic maritime entre Carrefour et Port-au-Prince.

Toutefois, la direction du SEMANAH souligne que ce navire assure le trajet entre Léogàne et l’Ile de la Gonâve. Il transporte des cargaisons et des passagers à des fins commerciales, poursuit la note.

Pour les navires qui transportent des passagers en difficultés de Port-au-Prince à Carrefour, ce sont des navires passagers en fibre de verre opérant pour le compte des terminaux de la baie de Port-au-Prince.

Le SEMANAH dit renouveler son engagement à accompagner davantage les gens et usagers de la mer dans leurs conquêtes d’une navigation sûre et sereine dans les eaux haïtiennes.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page