ActualitésSport
A la Une

Le MJSAC honore ses promesses aux joueurs et joueuses des sélections nationales

l’État haïtien, par le biais du ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action civique (MJSAC), a procédé le lundi 10 juillet 2023, à la remise d’un chèque de 20 millions de gourdes au Comité de normalisation, en vue de supporter les grenadiers et grenadières, selon le responsables dudit ministère.

Cette remise s’inscrit dans le cadre du support du gouvernement haïtien aux joueurs et Joueuse du football haïtien, a révélé M. Jean Tholbert Alexis, directeur de cabinet de la titulaire du MJSAC, qui a remis le chèque symbolique au responsable du Comité de normalisation.

À en croire les informations, cette somme est une subvention de l’Etat haïtien à la participation d’Haïti à la Gold Cup 2023 et à la Coupe du monde féminine de la FIFA Australie/Nouvelle Zélande 2023.

Au nom de la ministre Rival, Le directeur de cabinet a souhaité beaucoup de succès aux Grenadières déterminées à représenter vaillamment Haïti à la coupe du monde féminine, peut-on lire dans le tweet du MJSAC.

En outre, il a “saisi l’occasion de cette visite pour remercier le Premier Ministre Ariel Henry qui assume la responsabilité d’accompagner nos jeunes athlètes engagés dans des compétitions internationales”.

Rappelons que l’équipe féminine haïtienne disputera du 20 juillet au 20 août 2023, la Coupe du monde féminine en Australie/Nouvelle-Zélande. Haïti se trouve dans le Groupe D avec l’Angleterre, la République de Chine et le Danemark.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page