Actualités

Le ministre de l’intérieur part en guerre contre les bandits, plusieurs armes à feu saisies

Le ministre de l’intérieur et des collectivités territoriales Audain Fils Bernadel s’est engagé à mettre hors état de nuire les bandits qui sèment le deuil au sein de la population. Dans la nuit du 24 au 25 octobre, au cours des opérations menées par des agents spécialisés de la PNH de concert avec le ministère de l’intérieur et des collectivités territoriales, plusieurs individus ont été appréhendés notamment à Turgeau et Petion-ville, en possession d’armes illégales, dont un fusil d’assaut.

Les armes à feu illégales ont été saisies, de même que des mains des chauffeurs et propriétaires de véhicules circulant sans permis de conduire. Des véhicules circulants sans papiers ainsi que leurs occupants ont été également interpelés dans la nuit du 24 au 25 octobre.

Le Ministre Audain Fils BERNADEL a déclaré qu’il continuera à mettre la pression pour garantir le retour de la paix dans les rues et dans les quartiers, en suivant les instructions du Président de la République Jovenel Moïse au conseil supérieur de la police nationale (CSPN ).

Fact Checking News (FCN)

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page