ActualitésInsécurité

Le gang « Kokorat San ras » a encore frappé en détournant un autobus rempli de passagers

Un autobus de la compagnie de transport Patrick coach Line, assurant le trajet Port-de-Paix/Port-au-Prince, a été détourné ce samedi 4 février à la « Croix Périsse », zone contrôlée par des bandits armés du gang dénommé « Kokorat San ras », en provenance de Port-de-Paix.

Selon les informations dont dispose le journal, ce sont les poulains du gang « Kokorat San ras  » qui ont détourné cet autobus avec tous les occupants à bord.

Tous les passagers de l’autobus sont pour l’instant séquestrés par ce groupe de gang armé. Mais, au moment de la rédaction de l’article, la rédaction du journal ignore si les ravisseurs ont déjà entrepris des contacts avec les proches des personnes kidnappées pour toute éventuelle demande de rançons. Toutefois, il reste à la police de lancer une opération de secours pour pouvoir retrouver sain et sauf, tous les occupants de cet autobus.

Il est à souligner que cet enlèvement de masse intervient alors que la police lance l’opération Tornade 1 pour contrecarrer les gangs. Malgré les déclarations des autorités policières, les bandits poursuivent leurs actions criminelles sans aucune contrainte.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page