Insécurité
A la Une

Le corps sans vie d’un jeune garçon retrouvé à Carrefour Feuille

Le vendredi 9 décembre 2022, très tôt dans la matinée, le corps sans vie d’un jeune garçon, dans les trentaine, a été retrouvé mort à Sicot, non loin de l’Église Indépendante de la Porte Étroite, à proximité où se trouve la station des motards. Selon les informations recueillies sur place par notre reporter, ce dernier a été assassiné pour vole.

Selon certaines personnes interrogées par l’agence en ligne FCNHAÏTI, ce jeune homme a trouvé la mort parce qu’il allait voler de l’essence dans une motocyclette. À en croire des riverains, la victime avait l’habitude de poser cet aux heures à la tombée de la nuit puis aller vendre ailleurs.

Pour certains d’autres, le présumé voleur voulait peut-être voler la moto, puisqu’il s’est déplacé avec la motocyclette à l’endroit où elle se trouvait. Ils l’ont beaucoup battu, d’après les explications des témoins, avant de le tuer. On a vu la moto jusqu’à la rédaction de l’article auprès de sa dépouille.

Il faut dire que jusqu’à 4h dans l’après midi, sa dépouille était toujours au même endroit, et aucun juge de paix n’était venu faire le constat legale afin de faire enlever le cadavre. Soulignons qu’à Sicot, ce n’est pas la première fois que des jeunes garçons meurent pour des cas de vols , plus particulièrement pour vol de de motocyclettes.

La dernière victime était un jeune garçon qui a été tué par les habitants de la zone, après avoir cambriolé la maison d’un paisible citoyen, c’était à la fin du mois de novembre.

Par Eben-Ezer Délice

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page