Justice
A la Une

Le Commissaire du gouvernement de Miragoâne, Jean Ernst Muscadin honoré dans sa juridiction

Les praticiens en droit de Miragoâne ont honoré le Commissaire du gouvernement de Miragoâne, Jean Ernst Muscadin. Selon Adelson Pierre Osny, ce geste traduit la satisfaction des justiciables ainsi que des fondés de pouvoir de ladite juridiction.

À l’initiative des praticiens en droit au niveau de la juridiction de Miragoâne, une plaque d’honneur a été offerte au Commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Miragoâne, Jean Ernst Muscadin.

Selon Adelson Pierre Osny, les fondés de pouvoir de Miragoâne ont pris cette initiative dans le but d’encourager le chef du parquet de ladite juridiction qui a mené une lutte acharnée contre le l’insécurité et le banditisme.

« Grâce aux efforts du Commissaire Muscadin, la population de Miragoâne peut vaquer librement à ses occupations. Nous en sommes fiers », a-t-il souligné.

Le Commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Miragoâne, Jean Ernst Muscadin est reconnu pour ses efforts dans la lutte contre le banditisme dès son arrivée dans la juridiction.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page