Actualités

Le chef de gang de Village de Dieu Arnel JOSEPH tué par balles lors d’échanges de tirs avec la Police,confirme Frantz Exantus

Le puissant chef de gang de Village de DIEU ,Arnel JOSEPH a été tué en milieu de journée du Vendredi 26 Février à l’estère dans le département de l’Artibonite. L’information a été confirmée par le secrétaire d’État à la communication Frantz EXANTUS. Ce dernier informe que vingt cinq personnes ont trouvé dans la mort lors de cette invasion à la prison civile de Croix-des-bouquets. 

Les forces de l’ordre ont intercepté  une soixantaine d’évadés, informe le secrétaire d’État à la communication. La Police Nationale est à pied d’oeuvre en vue de capturer plus de deux cents (200) fugitifs, souligne Frantz EXANTUS.

Selon ses explications, trois commissions d’enquête sont formées en vue de faire le jour autour de la mutinerie suivie d’évasion au centre de détention de croix-des-bouquets.  « D’abord ,une enquête administrative sera menée par l’inspection générale de la Police en vue de fixer les responsabilités internes,puis la direction centrale de la police judiciaire se chargera de déterminer ceux qui doivent être déférés par devant la justice et enfin la direction de l’administration Pénitentiaire enquêtera sur l’origine, les causes et les personnes impliquées dans cet incident », annonce M. EXANTUS.

Deux fusils 12, cinq revolvers de calibre 9 mm et des grenades lacrymogènes ont été récupérés au lendemain de l’évasion, confie Frantz EXANTUS.

Jean Allens MACAJOUX 

[email protected]

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page