Le chef de gang de Cité du peuple tué par la police et six autres individus appréhendés

Les autorités policières du département du Nord sont déterminées à combattre les actes d’insécurité perpétrés par des malfrats dans les communes dudit département. Hier dimanche, lors d’une opération menée dans la ville du Cap-Haïtien, les forces de l’ordre ont abattu un puissant chef de gang, appréhendé six autres éléments dangereux et saisi une quantité produit assimilé à la marijuana.
Selon des précisions des autorités policières, le chef de gang tué répond au nom de « Bòy ». Il a été tué dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre lors d’une opération réalisée conjointement par plusieurs unités de la PNH/Nord (SDPJ/UDMO/BI-CAP), précisément dans les zones de Cité du Peuple et de Champin, quartiers situés à l’entrée sud du Cap-Haïtien.
A l’issue de cette intervention policière, les éléments d’information font croire que « Bòy » était en possession d’un revolver de calibre 38. En outre, les informations dont dispose la rédaction du journal révèle que six (06) présumés bandits ont été interpellés, et seize (16) joints d’un produit assimilé à la marijuana ont été saisis au cours de cette même opération.
À noter que le nommé Bòy, ainsi que plusieurs de ses acolytes font partie d’un gang qui cherche à terroriser la population dans les banlieues de Cité du Peuple et Cité Chauvel. Ces individus armés sont impliqués dans plusieurs cas de meurtre par balles, cas de cambriolage, et de rançonnement.
FCN Haïti