AssassinatInsécurité
A la Une

L’assassinat de deux personnes à Drouillard soulève la colère des habitants de Solino

La nouvelle de l’assassinat de deux personnes, un client et un motard mardi 10 mai 2022 à Drouillard a occasionné des tensions dans la zone de Solino ce mercredi. Le motard, selon un habitant de la zone, est un résident de Solino. Les habitants de ce quartier pleurent et protestent energiquement devant ce crime odieux, selon les dires d’un citoyen intervenant sur les ondes de Radio tele éclair, à l’émission Matin débats.

Deux personnes dont un motard ont été tuées et brûlées sur place dans la commune de cité-Soleil, précisément à Drouillard, hier après-midi, a confié un résident de Solino à l’émission Matin débats.

Pour le moment, les familles de cette zone ont protesté contre cet acte barbare et crapuleux. Elles ont créé de grosses paniques, crachent leur colère et demandent des explications sur ce double assassinat.

Pour répéter l’un des agents de Cité-Soleil, Joël Janéus, l’heure n’est pas a la guerre dans la cité. Il faut cesser de faire couler le sang de nos frères et sœurs. N’empêche que plus d’une vingtaine de morts et d’une 40ene de blessés ont été enregistres dans sa commune lors de la guerre entre les groupes rivaux à Cité-Soleil la semaine dernière.

Ces derniers jours les affrontements entre les gangs rivaux deviennent la chanson du jour et de la nuit. Personne ne peut compter sur demain car ses jours et sa vie sont entre les mains des malfrats, dit un citoyen avisé de la capitale à la rédaction de Fact Checking News ( FCNHAITI).

FCNHAÏTI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page