ActualitésSociete
A la Une

Laboratoire 4C sous les flammes, les sapeurs pompiers impuissants

Un incendie a ravagé ce jeudi 15 septembre l’entreprise 4C, située sur l’autoroute de Delmas, plus précisément entre Delmas 69 et 71. Le feu, selon les premiers éléments d’informations, a été éclaté au cours de la journée au moment où un groupe de manifestants étaient descendus dans les rues pour exprimer leur colère contre la hausse des prix.

Ce jeudi 15, des citoyens ont à nouveau foulé le macadam pour dire non à la décision prise par le gouvernement d’ajuster à la pompe les prix des produits pétroliers. Durant cette nouvelle journée de Manif, ces protestataires ont semé la pagaille au niveau des communes de Delmas, de Pétion-ville, des Gonaïves…

À Delmas, ils n’ont aucune pitié pour beaucoup d’entreprises comme le laboratoire 4C, la Télévision nationale d’Haïti (TNH)… lls sont arrivés à vandaliser une succursale de la compagnie téléphonique Digicel et emporté tous les matériels et produits. Au niveau de la TNH, ils ont incendié plusieurs véhicules qui se trouvaient sur la cour du média d’Etat.

Après avoir commis ces actions, ils se sont dirigés vers le haut Delmas et il ont mis le feu dans à l’entreprise 4C. En dépit des efforts déployés par des sapeurs pompiers pour maîtriser le feu, ils n’ont pas pu éteindre le feu qui a déjà ravagé une bonne partie de l’entreprise.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page