Insécurité
A la Une

La zone de Laboule sous tension suite à l’enlèvement d’un resident de la zone

Les habitants de la zone de Laboule ont bloqué l’accès à cette route menant à Pétion-Ville en passant par la route de Pélérin, tot dans la matinee de ce jeudi 5 mai 2022, site au kidnapping d’un resident de Laboule 12.

Des hommes lourdement armés ont enlevé, ce matin, la docteure Bennetty Augustin, devant sa residence à Laboule 12, ce qui a partiellement perturbé la circulation. Pour cause, les riverains de la zone de Laboule 12 protestaient contre l’enlèvement de la docteure.

Ce rapt a eu lieu devant la résidence de la victime indiquent les protestataires. Ils soulignent qu’un autre citoyen qui se trouvait à quelques pas du véhicule de la première victime a été, lui aussi enlevé par la même occasion.

Quelques instant après, la police parvient à reprendre le contrôle de la situation et permettre une circulation timide dans la zone. Mais beaucoup de tensions y règnent encore.

À noter que la zone de Laboule est contrôlée par le gang du nommé ti makak, semant la terreur depuis plus d’un an dans ce secteur. Plusieurs citoyens sont déjà victimes des actes de bandits qui operant dans ce quartier.

FcnHaïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page