ActualitésSociete
A la Une

La Tunisie s’incline contre la l’Australie

La Tunisie compromet ses chances de qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022. Opposés à l’Australie ce samedi dans le groupe D, les Aigles de Carthage se sont inclinés 1-0 et pourront le regretter.

La rencontre commence par une contestation de la possession des deux côtés, obligeant Tunisiens et Australiens à se rendre coup pour coup.

Mais dès le quart d’heure de jeu, ce sont les Socceroos qui vont commencer à dominer la rencontre, s’installant dans le camp des Aigles de Carthage qui n’arrivent pas à se relancer correctement. Les Australiens mettront en danger l’équipe adverse d’abord par un centre sur la gauche de Craig Goodwin vers le point de penalty et Mitchell Duke à la 19e minute. Mais la défense tunisienne repousse la tentative. Alors qu’ils avaient beaucoup de mal dans les transitions, les Aigles vont réagir à la 21e minute par Mohamed Dräger qui essaye à un tir du droit à 25 mètres des cages adverses. Le dos en arrière, il frappe trop haut et le ballon s’envole dans les tribunes.

Ce sont finalement les Australiens qui vont ouvrir le score à la 23e minute. Bien décalé sur la gauche par Riley McGree, Craig Goodwin remonte le ballon et enroule un centre vers le point de penalty. Il trouve Mitchell Duke dont la déviation de la tête, dos au but, se loge sur la droite de la cage tunisienne. Aymen Dahmen est tout proche de dévier mais doit s’incliner. 1-0 pour les Socceroos.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page