SécuritéCoopérationPNH
A la Une

La situation sécuritaire du pays au centre d’une rencontre entre le DG de la PNH et l’ambassadeur dominicain

Le Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Frantz ELBE, a échangé le mardi 17 mai 2022, avec Faruk Miguel, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Dominicaine en Haïti et Jorge Iván Camino Pérez, Major Général, ERD, MA.

Cette rencontre avec la délégation dominicaine a pour objectif d’évoquer la situation sécuritaire, selon un communiqué publié par les l’institution policière.

A l’issue de cette rencontre, le Diplomate Dominicain Faruk Miguel a salué les efforts déployés par la Police Nationale d’Haïti en vue de créer un climat sécuritaire, et réitéré l’engagement du Gouvernement Dominicain de continuer à travailler avec les autorités haïtiennes, peut-on lire dans le communiqué.

Pour sa part, le commandant en chef de la PNH, Frantz ELBE après ce tête-a-tête autour du renforcement des relations entre les deux forces publiques en matière de sécurité, reste convaincu que le renforcement relationnel entre les deux pays, notamment sur le plan de sécurité, peut grandement contribuer dans la lutte contre le banditisme en Haïti.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page