Non classifié(e)

La Police Nationale traque le gang 400 mawozo!

Quinze individus arrêtés, quatre véhicules volés récupérés, bilan partiel d’une opération policière en cours au fief du gang dénommé 400 Mawozo dirigé par « Lanmò sanjou » dans la commune de la Croix-des-Bouquets. L’information a été confirmée par le porte-parole adjoint de la Police Nationale, Inspecteur divisionnaire Garry DESROSIERS .

« Démanteler ce gang qui opère et sème la terreur à croix-des-bouquets est l’objectif de cette intervention », confie l’inspecteur DESROSIERS .

L’opération se poursuit car Plusieurs unités spécialisées de la PNH sont actuellement sur le terrain en vue de traquer les membres de ce gang, ajoute le porte-parole adj. de l’institution Policière. 

Parallèlement,  le chef du conseil supérieur de la Police Nationale, le Premier ministre Joseph JOUTHE, salue et qualifie de réussie l’opération de différentes unités de la PNH en cours au fief de la bande armée  « 400 mawozo ». Les gangs n’auront pas de répits », twitte le chef du gouvernement.

 Le locataire de la primature rappelle  que des instructions ont été passées à l’institution Policière pour réhabiliter la population saine dans ses droits afin de vaquer à ses occupations en toute sécurité.

       JAM 

[email protected]

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page