La police a mis sous les verrous une petite soeur du sénateur Youri Latortue qui serait membre du gang « Kokorat san ras »

La nommée Paulette Latortue, petite sœur de l’ex président du sénat, Youri Latortue, et deux (2) conducteurs de motos ont été interpellés leur à Latibonite pour leur implication présumée dans des activités criminelles impliquant la base « Kokorat san ras » dans ce département, confirme James Rodney, un journaliste de media local.
Une fois de plus, les forces de l’ordre ont réalisé un coup de filet dans L’Artibonite, notamment dans le camp du gang « Kokorat san ras » où La jeune Paulette Latortue et deux (2) motards ont été appréhendés. Ces derniers ont une kyrielle d’applications permettant de poser des actions malhonnêtes. Ils feraient partie de la base de « Kokorat san ras » opérant dans le département de l’Artibonite particulièrement dans la zone de « Ti Bwadom. »
L’information révèle que la sœur cadette du coordinateur du parti politique AAA, a été déjà arrêtée en 2022 pour l’acte d’enlèvement, elle aurait bénéficié d’une audience spéciale qui conduirait à sa libération. Ce 10 mai 2023, elle est sous les verrous pour d’autres chefs d’accusation.
Jude-Nelson Guerrier