Actualités
A la Une

La « Fondation Je Klere » appelle la justice à se saisir du massacre de Canaan

La « Fondation Je Klere » invite la justice à appliquer la loi contre les auteurs du massacre de Canaan, lors de manifestation des membres de l’église évangélique Piscine Bethesda, conduit par le pasteur Marco, dans un communiqué, ce dimanche 27 août 2023.

« Cette marche organisée par l’église évangélique Piscine de Bethesda dirigée par le Pasteur Marcorel ZIDOR alias Marco a été précédée d’un discours pastoral faisant l’apologie de la violence, appelant les citoyens à s’armer les uns contre les autres en vue de déchouquer les gangs armés par la violence », a-t-on lu dans le communiqué.

Par ailleurs, la structure de défense de droits humains demande à la justice d’intervenir dans ce dossier. « Il est temps de faire respecter la loi », relate t-elle.

Toutefois, la FJKL rappelle que le fait de porter les citoyens à s’armer les uns contre les autres, la provocation à la violence sont des actes criminels prévus et punis par la loi.

FJKL saisit l’occasion pour présenter ses sympathies aux parents des victimes.

Une déclaration qui semble douteuse pour certains, car beaucoup de personnes se posent la question : Qu’en est-il de la ministre de justice, Me Émilie Prophète?

Francesca Décorvil ✍🏼

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page