La Coordonnation générale du PNCS se solidarise d’une employée de l’institution touchée par balles au centre-ville

Alors qu’elle revenait du boulot, Madame sofia Duverger, une employée du programme national de cantines scolaires (PNCS), a été touchée par balle au Champs-de-Mars, en date du mardi 28 fevrie 2023. Elle est affectée au Bureau du Marron Inconnu. Suite à cet incident malheureux, la Coordonnation générale du PNCS, dirigée par Mme. Djina Guillet Delatour, a exprimé sa solidarité et ses sympathies à la victime qui, pour l’instant, reçoit des soins nécessaires.
Suite à l’incident survenu le 28 février 2023 dont une employé du PNCS affectée au bureau de Marron Inconnu au Champs-de-Mars est sortie victime, la Coordonnation du programme national de cantines scolaires (PNCS), touchéeapar cette triste nouvelle, a fait part de sa vive émotion.
Ainsi, à travers une note d’informations rendue publique le 2 mars 2023, Mme djina Guillet Delatour dit déplorer cet incident malheireux dont victime son employée en revenant de son travail.
« La Coordination Générale du « Programme National de Cantines Scolaires » (PNCS), suite à l’incident survenu le 28 février 2023, dans les environs du Champs de Mars, déplore le fait que l’une de ses employés, en l’occurrence Madame Sophia Duverger, ait été atteinte d’un projectile àson gauche, , en revenant de son travail, au Bureau du Marron Inconnu », a écrit les responsables, indiquant que pour le moment, Madame Duverger reçoit les soins que réclame son état et espère pouvoir rentrer chez elle incessamment.
Tout en présentant ses vœux de prompt rétablissement à Mme Duverger, la titulaire du PNCS lui renouvelle la garantie de son appui inconditionnel. D’autant plus, elle en profite, pour inviter l’ensemble de son Personnel à faire preuve de prudence lors ses déplacements quotidiens tout en leur assurant que certaines dispositions administratives sont en train d’être prises pour diminuer les risques d’exposition.
FCN Haïti