ActualitésSécurité

Kidnapping: Un mineur de 6 ans libéré à Léogane, deux kidnappeur appréhendés

L’enfant Davensly Pierre Charles, mineur de 6ans, enlevé chez lui à Carrefour feuille le 25 novembre 2022, a été libéré par la DCPJ le 15 décembre 2022, a fait savoir la police dans un communiqué.

L’otage selon des informations additionnelles, a été libéré avec l’aide des autorités des sections communales de Tombe Gâteau et de Fondroit. « Cette libération a été possible grâce aux soutiens des Commissariats de Léogane, de Gressier et de la Marine Haïtienne », a souligné la police.

Cependant, les responsables de la PNH ont tenu à préciser qu’au moment de la séquestration de la victime, plusieurs rançons ont été sollicitées par les ravisseurs pour sa libération.

Toutefois, dans le cadre de cette affaire, les suspects Charly François et Jefferson Jolicoeur (grand frère du mineur) ont été interpellés antérieurement le 7 décembre 2022 par le Commissariat de Port-au-Prince et transférés à la DCPJ le mardi 13 décembre 2022 pour poursuivre l’enquête et retrouver l’enfant.

A en croire les autorités, les interpellés sont gardés actuellement à vue en attendant leur transfèrement par devant le TPI.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page