ActualitésInsécurité
A la Une

Kidnapping : séquestré depuis environ 1 mois, l’époux de la mairesse de Saut-d’eau a été tué par ses ravisseurs

Enlevé le 13 juin dernier à Port-au-Prince, l’époux de la mairesse de la commune Saut-d’eau, l’entrepreneur Rony Dumont aurait été tué par ses ravisseurs en dépit des rançons versées par sa famille. L’information a été confirmée par une source proche de la victime contactée par l’agence en ligne FCNHAÏTI.

Coup dur pour la mairesse de Saut-d’eau Marie-Andrée Ruth Thelus. Son mari, Rony Dumont qui a été enlevé à quelques mètres de son entreprise, sise entre la rue Lamarre et l’Avenue John Brown (Lalue), aurait été assassiné par ses ravisseurs, selon les dernières informations données par sa belle sœur.

Au lendemain de son enlèvement, ses ravisseurs avaient initialement demandé une rançon de 200 000 dollars américains pour libérer l’otage. Mais, après environ un mois, les bandits ont décidé de mettre fin à la vie de M. Dumont en dépit de plusieurs rançons qui ont été versées aux ravisseurs pour sa libération.

Après cette nouvelle fracassante et triste, la famille du défunt notamment sa femme dit qu’elle voulait voir le corps inerte de son mari Rony. Elle est inconsolable, a informé la rédaction de FCNHAÏTI.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page