InsécuritéKidnappingNon classifié(e)
A la Une

Insécurité : une étudiante de l’ENIP kidnappée à la rue Oswald Durand, ce mardi

Une étudiante de l’Ecole nationale d’Infirmières de Port-au-Prince (ENIP) répondant au nom de Fabiola Paillant a été enlevée dans l’après-midi du mardi 15 février 2022, dans les parages du Palais national. Cette dernière, selon des informations parvenues à la rédaction de l’agence en ligne FCNHAÏTI, s’est trouvée dans son véhicule lors de son enlèvement à la rue Oswald Durand.

Un nouveau cas de kidnapping a été recensé dans la capitale haïtienne. La victime est une étudiante en sciences infirmière connue sous le nom de Fabiola Paillant. Elle a été enlevée devant son école, l’ENIP, dans sa voiture, a appris la rédaction de FCNHAÏTI de ses condisciples.

Toutefois, ses collègues étudiants ont affirmé que Fabiola Paillant a subi ce rapt aux environs de 2 heures de l’après-midi, au moment où elle s’apprêtait à rentrer chez elle. Pour l’instant, aucune demande de rançon n’a été réclamée en échange à la libération de cette étudiante.

Frustrés, des étudiants ont érigé des barricades de pneus enflammés pour protester contre l’enlèvement de leur camarade, Fabiola Paillant, qui pour le moment se trouve entre les mains de ses ravisseurs. La victime habite à carrefour feuille confirme un habitant de la zone.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Bouton retour en haut de la page