Huit présumés bandits abbatus par la police, un calibre AR-15 et des munitions récupérés

Huit présumés bandits stoppés par la police, des munitions et un fusil de gros calibre AR15 confisqués, lors d’une intervention policière à Ona-ville , une zone de la Croix-des-Bouquets, ce vendredi 11 août 2023.

Parmi ces huit supposés bandits, il y a, « Zo Manno » le bras droit du chef de gang Canaan Jeff, Yvio qui circule à bord d’un véhicule en compagnie de Jeff , Jerry » alyas Kafou Sitèn » et Fokè un membre influent du gang Zo Manno », a t-on lu dans la note.
Cette intervention entre dans le cadre d’une opération nommée »operasyon kraze kachèt bandi », lancée par la PNH, le mercredi 9 août 2023, à l’encontre des individus armés qui opèrent dans l’arrondissement de la Croix-des-Bouquets.
Une intervention qui s’avère être une réussite grâce à des agents de l’unité départementale et de maintien d’ordre (UDMO) de l’Ouest, ainsi que la section des engins lourds qui détruisait les cachettes des hors la loi à morne à cabris et le quartier d’Ona-ville, des quartiers où ils ont l’habitude de retenir leurs otages,selon ce qu’a écrit la PNH dans une note.
Toutefois, la police de la Croix-des-Bouquets poursuit sa mission pour démanteler les bandits qui terrorisent la population.
Francesca Décorvil ✍🏼