ActualitésSécurité
A la Une

Haïti: Une tentative de kidnapping déjouée au Champs-de-Mars, deux présumés kidnappeurs stoppés

Une tentative de kidnapping a été déjouée ce dimanche après-midi, par la police nationale d’Haïti, au niveau du Champs-de-Mars, Commune de Port-au-Prince. Au cours des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, deux présumés kidnappeurs ont été tués.

Des agents de la police nationale d’Haïti dont les Unités Départementale pour le Maintien d’Ordre (UDMO) et de la Brigade d’intervention Motorisée (BIM) ont déjoué une tentative de kidnapping ce dimanche après-midi, au niveau du Champs-de-Mars, Commune de Port-au-Prince.

Deux personnes étaient ciblées par les kidnappeurs qui circulaient à bord de plusieurs véhicules dont l’un de type Toyota Land Cruzer « Zo Reken » de couleur blanche.

Lors des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, deux présumés kidnappeurs ont été tués sur le coup. Les deux personnes qui ont été ciblées par les bandits sont pour le moment sous le contrôle des agents de l’ordre.

Il faut souligner que très tôt ce dimanche matin, des individus lourdement armés ont enlevé au moins quatre personnes non l’hôtel Oloffson et de la place Jérémie, dans la zone de Carrefour-Feuilles.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page