ActualitésSociete
A la Une

Haiti/soulèvement: la résidence de Me Michel ANDRÉ saccagée, pillée et incendiée par un groupe de de protestataires

Un groupe de manifestants a envahi, ce matin mercredi 14 septembre 2022, la résidence de l’avocat André Michel à thomassain 37, l’a saccagée et passée sous les flammes de sa colère.

La rédaction de l’agence en ligne FcnHaiti a reçu plusieurs messages lançant un SOS demandant secours en faveur de maître André Michel dont la résidence aurait été envahie par une foule en colère.

L’information allait être confirmée lorsqu’un neuveux de l’avocat proche du gouvernement d’Ariel Henri a supplié un confrère journaliste d’appeler la police pour empêcher voire limiter les dégâts de cette attaque.

La foule a saccagé et pillé la maison de l’activiste avant d’y mettre le feu et incendier même sa voiture, a fait savoir un témoin. Nous ne disposons pour l’instant d’aucune information sur l’endroit où se trouve le dirigeant du SDP. Entre-temps, les forces de l’ordre ont repris le contrôle de l’espace.

Il faut souligner que l’activiste André Michel, autrefois l’avocat du peuple, a suscité contre lui beaucoup de frustrations par rapport à sa position dans l’actuel gouvernement alors que les militants qui érigeaient des barricades pour le compte du SDP croupissent dans encore dans la misère. À noter qu’André Michel a été déjà victime d’une attaque d’un militant dans un restaurant à Port-au-Prince.

FcnHaiti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page