Non classifié(e)

Haïti-Société: Don de matériels de l’ambassade de Chine Taïwan au secrétaire d’État à l’intégration des personnes handicapées

Dans le but de faciliter le déplacement des personnes a mobilité réduite, un lot de matériels a été remis au bureau du secrétaire d’État à l’intégration des personnes handicapées par le gouvernement la Republique de Chine Taïwan, le vendredi 26 fevrier 2021. Ce lot de materiels comprend 80 kits complets pour adultes et 30 autres pour enfants.

L’ambassadeur chine Taïwan accrédité en Haïti, Me Wan Yan Ku, se dit particulièrement heureux de faire ce don dans le cadre du partenariat des deux pays. L’ambassadeur promet au nom du gouvernement taïwanais de soutenir Haïti dans ses nombreuses difficultés spécialement celles ayant rapport aux personnes à mobilité réduite.

Pour sa part, la secrétaire d’État à l’intégration des personnes handicapées, Mme Soinette Désir, exprime sa gratitude a l’égard du gouvernement de Chine Taïwan représenté en Haïti par M. Wan yan ku, pour le support apporté à cette catégorie personnes. Mme Désir persiste à rassurer que ces matériels seront d’une aide utile aux personnes handicapées afin d’augmenter leurs autonomies.

« Je demande aux représentants des personnes handicapées de faire bon usage de ces matériels afin de pouvoir les utiliser durant le nombre de temps recommandé », telles sont les recommandations de Mme Désir.

Bencia Célestin/FCN

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page