ActualitésSéisme
A la Une

Haïti/sécurité: week-end tragique pour un groupe de bandits à Croix-des-Bouquets

La Police nationale d’Haïti (PNH) a annoncé avoir stoppé le weekend écoulé, six individus armés qui semaient la terreur dans la commune de Croix-des-Bouquets.

Dans une nouvelle publication, le haut commandement de la PNH a annoncé la mort de quatre (4) présumés bandits opérant à Duval, zone située à la Croix-des-Bouquets. Ces derniers ont été mortellement blessés, samedi 28 mai 2022 dans des échanges de tirs avec une patrouille de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO-Ouest2) et de l’Unité Temporaire Anti-Gang (UTAG), selon les informations.

Toutefois, on a appris qu’au cours de cette opération, un fusil-12 qui était en possession de ces malfrats, spécialisés dans le détournement de camion de marchandises, de cambriolage et de braquage à main armée, a été confisqué par les forces de l’ordre.

Par ailleurs, la PNH a fait savoir que, sur la Nationale # 1, notamment au niveau de Canaan, deux individus armés qui essayaient de détourner un camion, vendredi dernier, ont été stoppés par des agents de la police.

Tandis qu’à Tabarre durant la même journée du vendredi 27 mai 2022, grâce à une intervention rapide du SWAT, appuyé par la Brigade d’Intervention de Tabarre et la DDO2, quatre (4) personnes dont deux enfants ont été libérées quelques heures seulement après qu’elles ont été enlevées en leur résidence, sise à la rue Tobby, non loin de la rivière grise, a informé la PNH dans un son communiqué.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page