Non classifié(e)

Haïti/InSécurité: La Loterie de l’État Haïtien déplore l’enlèvement du propriétaire de Titi Loto et reclame sa libération!

Dans une note publiée le jeudi 22 Octobre et acheminée dans différents médias locaux, la LEH a exprimé ses vives préoccupations face à la remontée spectaculaire du kidnapping. Elle déplore le rapt du propriétaire de Titi Lotto, Wolf Hall. Pour l’institution, il s’agit là d’un gros coup pour le secteur des jeux de hasard.

« La Loterie de l’État Haïtien a appris avec consternation l’enlèvement et la sequestion suivis de demande de rançon, de l’homme d’affaire et propriétaire de Titi Lotto, Wolf Hall. Il a été enlevé dans la soirée du mercredi 21 Octobre à la ruelle Alerte par des bandits de Grand-Ravine, un espace commandé par le caïd, Ti Lapli, ainsi connu.

« L’enlèvement de l’homme d’affaire fragilise le secteur des jeux de hasard en Haïti et secoue la Direction Générale de la LEH », peut-on lire dans la note. L’institution régularisatrice des jeux de hasard dans le pays réclame la libération de Wolf Hall et appelle les autorités concernées à assumer leur responsabilté en freinant ce phénomène qui fait peur à la population et de surcroît fait fuir tout potentiel investisseur.

Fact Checking News(FCN)

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page