ActualitésJustice
A la Une

Haiti/Securité: Desormais, la permanance est décrétée contre les bandits dans la juridiction des Cayes!

Face à la recrudecence de la voilence et l’insecurité dans le département du sud, le chef du parquet de la juridiction des cayes a décrété, weekend dernier, la permanance contre tous les malfrats qui sèment la pagaille au sein de la population. Selon les dires de Me Ronald Richemond, la population peut appeller le parquet au numéro 39 26 59 61 pour denoncer toutes actions suspects qui meritent l’intervention de la justice a travers le parquet pour matter les actes reprehensibles au niveau de sa juridiction.


Le maitre de l’action publique se dit déterminé à mettre les babdits hors d’etat de nuire, car selon lui, la vie doit reprendre et que les paissibles citoyens doivent juir de leur liberté en toute sécurité; et que ce sont les criminels qui doivent avoir peur.

Cependant plusieurs cas de banditisme ce sont enregistés ces derniers moments dans le departement du sud plus precisément à Tiburon où les hommes armés font la loi.

Toutefois, les rumeurs continuent à circuler sur la revocation du chef du parquet des Cayes. Une presque sur toutes les levres dans la cité d’Antoine Simon, on entend ces rumeurs disant qu’il serait remplacé par son substitut de gouvernement, Me Azor.

Salomond Paul Ludjet Fenelon
47962981
[email protected]

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page