Non classifié(e)

Haïti-Sécurité: Arrestation d’un narcotraficant et deux agents de la police à Léogâne

Arrestation par des agents de la police, le mardi 27 octobre 2020, à Léogâne, le nommé Elliobert Jasmin, mieux connu sous le nom de « Eddy One » avec sonHaïti-Sécurité: Arrestation d’un narcotraficant et deux agents de la police à Léogâne véhicule qui transportait de la drogue. Deux policiers ont aussi été arrêtés à Gressier pour trafic de drogue et détention d’armes de guerre.

Au cours d’une opération menée par la police dans les communes de Léogâne et de Gressier, le mardi 27 octobre 2020, pas moins de trois personnes ont été arrêtées dont deux policiers.

Au cours de cette opération, les forces de l’ordre ont appréhendé à Léogâne, le nommé Elliobert Jasmin, alias « Eddy One » qui transportait de la drogue à bord de son véhicule.

Au cours de cette même journée, deux policiers ont été arrêtés à Gressier. Il s’agit de Dieudonné Ysa agent I et Alex Mompremier agent II. Ces derniers se trouvaient à bord d’un véhicule transportant de la drogue et deux fusils d’assaut ont été saisis par la police.

Ces trois détenus se trouvent au commissariat de Gressier en attendant l’arrivée des agents de la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) et de la brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS).

FCN

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page