Actualités

Haïti-sécurité : 14 personnes arrêtées lors d’un démantèlement d’un gang à l’Arcahaie

La police Nationale d’Haïti de la commune de l’Arcahaie a procédé, dans la soirée du samedi 14 novembre 2020, au démantèlement d’un puissant réseau de gang qui opère dans la zone de Williamson sur la route nationale #1, dans le département de l’Ouest.

Cette opération réalisée de concert le commissaire du gouvernement de près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Ducarmel Gabriel, s’est soldée à l’arrestation de 14 personnes dont une femme, la saisie d’un revolver de calibre 9mm et la confiscation des plusieurs caisses de marchandises et de pièces de motocyclettes.

Le porte-parole de la police nationale d’Haïti, Michel-Ange Louis Jeune, a confirmé l’information ce lundi 16 novembre 2020. Les individus appréhendés, font partie d’un réseau de gang qui se spécialise dans le détournement des camions de marchandises.

Ce gang avait détourné récemment un camion transportant des pièces de véhicules et de motocyclettes estimées à environ 50 000 dollars américains. Ces individus ont avoué avoir détourné plusieurs camions de marchandises et commis plusieurs actes malhonnêtes au niveau de la commune.

Gesner Jean Marie
[email protected]

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page