ActualitésSécurité
A la Une

Haïti-Scènes de Pillage: Récupération de quatre armes à feu et trois motocyclettes par la police

Des agents de la police nationale d’Haïti ont récupéré quatre armes à feu dont trois fusils de calibre 12 et un pistolet de calibre 9 mm appartenant à une succursale de la Unibank, à Léogâne. Trois motocyclettes de l’Autorité Portuaire Nationale (APN), dans la Commune de Saint-Marc par les forces de l’ordre, selon un communiqué de l’institution.

Récupération par des agents de la police dans la commune de Léogâne, département de l’Ouest, de quatre armes à feu dont trois fusils de calibre 12 et un révolver de calibre 38. Selon un communiqué rendu public ce jeudi, la police informe que ces armes appartiennent à la Unibank et ont été emportées par les pillards, lors des récentes manifestations dans ladite Commune.

Plus loin, la police informe que suite aux scènes de pillage orchestrées par des individus dans des institutions publiques et privées, une opération de recherche conjointe des équipements et matériels emportés par des pillards
a été lancée par des autorités policières et judiciaires de la Commune de Saint-Marc.

Cette opération a permis à la Police, la justice de Paix et le Commissaire du Gouvernement près du Tribunal de Première Instance de Saint-Marc de récupérer trois motocyclettes appartenant au Bureau de l’Autorité Portuaire Nationale (APN). Ces motocyclettes ont été emportées au cours des manifestations ayant abouti au pillage de cette institution publique, informe le communiqué.

« La Police Nationale, toujours fidèle à sa mission de protéger et servir, renouvelle sa détermination à lutter contre les actes de banditisme dans le pays », conclut le communiqué de la police nationale d’Haïti.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page