Non classifié(e)

Haiti-Religion : Vers la construction d’un sanctuaire notre dame du perpétuel secours

la construction d’un sanctuaire de prière dans le pays, tel est le voeu exprimé par l’un des responsables de soleil la foi , Jimmy Albert. Ce projet combien ambitieux doit passer d’abord par la prière, d’où la poursuite de cette campagne de prière qui débutée en juillet dernier.

Cette campagne de prière vise la construction d’un sanctuaire de notre dame du perpétuel secours à l’instar de la république dominicaine et autres pays du monde, un lieu qui sera consacré à la méditation, précise le coordonnateur de soleil la foi Jimmy Albert qui insiste sur la nécessité de voir un jour ce rêve se realisé. L’année 2020 est décisive pour lancer le processus selon l’ancien ministre des sport et de l’action civique.

Depuis le mois de juillet, tous les 27 du mois, des fidèles à travers le territoire s’adonnent à ce rituel particulièrement sur le réseaux sociaux en raison de la pandémie du coronavirus. Il s’agit d’une préparation dans la foi pour stimuler les coeurs à en croire l’ancien ministre et homme de Dieu. Cependant aucune date n’est mise sur ce projet que seul les forces de la prière devra rendre réalisable.

Dans leur mission de  prière, d’accompagnement  spirituel , de pèlerinage et de  partage de la parole de Dieu, l’équipe de soleil dit espérer que ce périple de prière débouchera par la foi sur la dotation d’un sanctuaire de notre dame du perpétuel secours dans le pays.

Nancy LAINÉ/ FCN

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page