Religion
A la Une

Haïti-Religion: Vers la commémoration

À l’occasion de l’anniversaire de la Chapelle Sixtine Notre-Dame de Fatima, le vendredi 13 mai 2022, diverses activités sont prévues pour cette période. Les fidèles catholiques sont invités à une possession en vue de prier pour Haïti.

Les activités commémoratives ont débuté depuis le 4 mai, à la Chapelle Sixtine Notre-Dame de Fatima. À l’occasion de l’anniversaire de ladite Chapelle, le vendredi 13 mai 2022, les chrétiens catholiques vont marcher dans les rues de Port-au-Prince pour implorer Dieu.

« Que votre coeur ne se trouble point » tiré de Jean 14 verset 1er, tel est le thème retenu pour cette activité, informe le Révérend Père Asnigue Merlet.

La possession partira de la Paroisse St-Louis Roi de France, en passant par diverses rues de la Capitale pour aboutir à la Chapelle Sixtine Notre-Dame de Fatima, au bicentenaire. Souligne-t-il, des pencartes avec des messages de paix seront distribuées aux participants.

Il invite les fidèles catholiques à se joindre à eux pour implorer la faveur de Dieu en faveur d’Haïti qui connait des moments très difficiles. « La population vit avec la peur au ventre. Des quartiers sont abandonnés », se plaint-il, en soulignant que l’heure est à l’unité.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page