Non classifié(e)

Haïti- Politique : Vers un accord de sortie de crise

Les discussions se poursuivent entre l’exécutif, des partis proches du pouvoir et des membres de l’opposition en vue de trouver un accord de sortie deHaïti- Politique : Vers un accord de sortie de crise crise,Haïti- Politique : Vers un accord de sortie de crise a informé le président Jovenel MOÏSE, dans son adresse à la nation, ce vendredi 23 Octobre.

Ces pourparlers entamés depuis trois mois se déroulent, entre autres, autour des thèmes : stabilité politique, croissance Économique, modernité, développement,… a indiqué le Président Jovenel MOÏSE 

Le chef de l’Etat se réjouit de constater sur la table des discussions des acteurs très hostiles au pouvoir en place. Ces dirigeants, selon le locataire du palais National, parviennent finalement à comprendre que le pays ne peut plus rester dans ce cycle d’instabilité qui handicape son développement. 

Le premier mandataire de la Nation se dit confiant que ces pourparlers déboucheront sur un accord de sortie de crise. Indiquant, au passage, que les portes du dialogue sont ouvertes à tous les secteurs de la vie nationale en vue de trouver une issue favorable à la crise politique à laquelle fait face le pays depuis des lustres.

    JAM
[email protected]

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page