Non classifié(e)

Haïti/Politique: « PLANSPA » a une nouvelle représentation communale à Vallières dans le Nord-Est

Dans l’objectif de se faire représenter sur tout le territoire, la Plateforme Nationale du Secteur populaire Haïtien (PLANSPA ) vient mettre sur pied une nouvelle coordination communale à Vallières dans le Nord-Est. La cérémonie s’est déroulée le vendredi 22 Janvier 2021 en présence des représentants du parti. Cette coordination vient prendre la charge après avoir participé à une séance de Formation les 18 et 19 Décembre 2020.

Dans un atmosphère convivial et fraternel, ce vendredi, les membres de la PLANSPA dans le département du Nord-Est ont mis évidence leurs représentants de bonne foi afin de se faire représenter valablement dans un esprit d’union et de vivre ensemble.

Selon les membres de cette nouvelle coordination, « le parti va faire la différence car trop longtemps il existe trop de partis politiques qui s’en mis plein les poches. Il faut des patriotes qui doit remettre Haiti en question. Nous voilà aujourd’hui, une nouvelle structure pour un nouvel État », affirment ces citoyens.

« C’est un pas en avant que nous venons de franchir. Nous allons dans la bonne direction car nous voulons un nouvel État serviteur avec des réformes institutionnelles pour une Haïti prospère et développée, a martelé le numéro 1 du parti, Dieudonné Lhérisson dans une entrevue accordée à un reporter de Fact Checking News.

Fact Checking News
www.factcheckingnews.com

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page