Haïti/Politique: Face à la crise actuelle le parti Bouclier propose un franc dialogue
Sur cette même lancée, le porte-parole du parti Bouclier invite le Chef de l’État à prendre toutes les mesures afin de faire régner l’ordre et la paix publique dans la cité. Il déplore egalement, les attaques perpétrées contre des habitants dans les quartiers populaires.
Photo internet/Archives
Cette structure politique dans sa derniere sortie médiatique dit s’inquiéter de la situation actuelle du pays qui fait face à un climat d’insécurité n’épargnant aucun secteur. Parallèlement le parti politique Bouclier, réputé proche du pouvoir en place réclame un nouveau premier ministre issu de l’opposition non radicale avec un gouvernement de consensus.
Selon Arios Jean Charles, porte-parole du parti Bouclier, le Président de la République Jovenel Moïse doit créer un couloir de dialogue franc avec ses opposants. Il doit aboutir au choix d’un premier ministre proposé par l’opposition qui devra créer un gouvernement de consensus.
Réagissant sur la remontée spéctaculaire des actes de banditisme, M. Arios Jean Charles, remet en cause l’incapacité du Conseil Supérieur de la Police Nationale d’Haïti (CSPN) dont le commandant en chef de la PNH, à garantir la sécurité de la population.
Rédaction/FCN