Non classifié(e)

Haiti-Nécrologie: Les funérailles de Natacha Jean Marie, chantées le samedi 30 janvier en l’église Sainte Anne

Les funérailles de Natacha Jean Marie, la soeur du Journaliste Gesner Jean Marie, décédé dans un grave accident de la route survenu, à Peguy Ville, le vendredi 22 janvier 2021, ont été chantées en l’église est Anne, à Port-au-Prince, en présence de ses parents, proches et amis réunis pour la rendre un dernier hommage.

Inhumée à La Montagne de Jacmel, dans le departement du Sud-Est, la soeur de notre collaborateur, Gesner Jean Marie, présentateur vedette de l’emission “Plon Gaye” sur les ondes de la radio Méga Star, Natacha Jean Marie, est morte d’un traumatisme crânien, selon le rapport médecin qui l’avait prise en charge.

Dans son homélie de circonstance, le Célébrant Principal, Père Jean Alfred Jean exhorta l’assistance de vivre avec la plus grande prudence en ses temps difficiles, et la population de défendre ses droits et de se battre pour la justice. Tout en souhaitant du courage a la famille atristée, le père Alfred Jean demanda à son auditoire de se mettre en règle avec Dieu pour que la mort ne les surprenne pas.

A rappeler, Natacha, la soeur du Secrétaire Général de l’Association Haitienne de Presse Sportive (ASHAPS), Gesner Jean Marie, et de l’ancien journaliste sportif de Scoop FM, Emmanuel Merson, est décédée à l’âge de 38 ans. Elle a laissé derrière elle une fille de 17 ans, Snaida Frédéric. Natacha Jean Marie est aussi la cousine du journaliste, Jimmy Valescot, présentateur vedette des émissions “Je Nan Je” et “l’heure de Vérité” diffusées sur la Radio Galaxie. Elle a fait une étude en Sciences Juridiques à l’Ecole de Droit et des Sciences Economiques des Gonaïves.
Que son âme repose en paix!

Bencia Célestin/ FCN

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page