ActualitésDécès
A la Une

Haïti-Nécrologie: Le professeur Dieudonné Lhérisson part pour l’orient eternel

Décès, dans la soirée du mardi 26 avril 2022, du leader du parti politique PLANSPA (Platfòm Nasyonal Sektè Popilè Ayisyen en créole), Dieudonné Lhérisson, à l’hôpital du Canapé-Vert. Le professeur a rendu l’âme des suites d’une maladie courageusement supportée.

Le leader du parti politique PLANSPA (Platfòm Nasyonal Sektè Popilè Ayisyen en créole), Dieudonné Lhérisson, a rendu l’âme, dans la soirée du mardi 26 avril 2022, à l’hôpital du Canapé-Vert, à Port-au-Prince.

Selon des informations fournies par ses proches, le professeur était souffrant depuis un certains temps et il a dû subir une intervention chirurgicale.

Après son opération, Dieudonné Lhérisson a été à nouveau admis à l’hôpital pour des soins intensifs mais il n’a pas pu subsister.

Homme politique, ex candidat à la députation pour la circonscription de Marigot, Dieudonné Lhérisson a été professeur et directeur d’école, communicateur, il était étudiant dans le programme de Master en « Population et Développement » à la Faculté des Sciences Himaines (FASH) de l’Université d’État d’Haïti (UEH).

La Rédaction de FCN Haïti présente ses sympathies aux parents du défunt, à sa famille politique et à tous ceux et toutes celles affectés par ce deuil.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page