Non classifié(e)

Haïti-Nécrologie: La CEH annonce le décès de Monseigneur Pierre Antoine Paulo

La conférence des évêques catholiques d’Haïti (CEH) annonce le décès de Monseigneur Pierre Antoine Paulo, évêque émérite de Port-de-Paix, le jeudi 4 février 2021, à l’âge de 78 ans.

Dans une note publiée ce jeudi, la conférence des évêques catholiques d’Haïti (CEH) porte à la connaissance de la population que son excellence Monseigneur Pierre Antoine Paulo, évêque émérite de Port-de-Paix, ce jeudi 4 février 2021, à l’âge de 78 ans.

Selon la note de la CEH, le prélat de l’église catholique a rendu l’âme à l’hôpital Réformé de Saintard, dans la Commune de l’Arcahaie, suite à une grosse chute accidentelle dans l’escalier de l’auberge du monastère bénédictin de Cariès.

« Cette nouvelle plonge dans la douleur et le deuil toute l’Église catholique en Haïti, le diocèse de Port-de-Paix, la congrégation des Missionnaires Oblats de Marie-Immaculée, les citoyens de Camp-Périn et l’ensemble de la population haïtienne », précise la CEH, annonçant que la date et le lieu des funérailles de Monseigneur Paulo seront communiqués ultérieurement.

FCN

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page