Actualités

Haïti/Manif: L’opposition annonce 3 nouvelles journées de mobilisation

Lors d’une conférence donnée, le week-end écoulé à Port-au-Prince, des structures réunies au sein du secteur démocratique et populaire disent vouloir gagné à nouveau les rues les 28, 29 et 30 Mars prochain pour continuer d’éxiger le respect de la constitution de 1987 et le départ du Chef de l’État. Elles entendent également réclamer les corps des policiers tués le 12 Mars dernier, à village de Dieu.

C’est le porte-parole du Secteur démocratique et populaire qui en a fait l’annonce.  » les 28 et 29 mars, nous serons dans les rues en compagnie des représentants de la société civile pour exiger le respect de la constitution.Le 30 mars nous y serons à nouveau sur le macadam pour supporter les policiers dans leur bataille pour la restitution des cadavres de leurs frères d’armes», a déclaré maitre André Michel.

L’homme de loi qui dénonce les mauvaises conditions de travail des policiers indique qu’il va porter plainte contre le haut commandement de la PNH.

Le farouche opposant au pouvoir en place a profité de l’occasion pour exprimer ses sympathies à l’endroit de l’homme d’affaires Réginald Boulos, victime des événements du 17 Mars dernier.

JA/Fact Checking News

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page