Economie
A la Une

Haïti: L’ANADIPP attire l’attention des autorités sur une rareté imminente de carburant sur le marché

Selon l’Association nationale des distributeurs de produits pétroliers (ANADIPP), les stations de services sont en rupture de stock. L’ANADIPP demande au gouvernement de rémédier à cette situation.

Dans un message publié sur son compte Twitter le mardi 19 avril 2022, l’Association nationale des distributeurs de produits pétroliers (ANADIPP) informe que les stations de services sont en rupture de stock. Les compagnies pétrolières ne sont pas approvisionnées, selon l’Association.

L’Association nationale des distributeurs de produits pétroliers (ANADIPP) dit croire que les autorités gouvernementales doivent prendre des mesures et intervenir pour que les livraisons reprennent dans l’immédiat dans l’intérêt des consommateurs.

Depuis plusieurs mois, on constate une certaine rareté de carburant dans les pompes à essence. Des longues files d’attente sont constatés dans des pompes qui décident de distribuer le pétrole. Et pour tenter de calmer la situation, le gouvernement donne souvent des informations pour informer la population qu’il n’y a pas de pénurie de carburant dans le pays.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page