Insécurité

Haïti/Kidnapping : Libération du Dr Michel D’Alexis après plus de 24 jours de séquestration

Liberation contre rançon du Dr Michel D’Alexis dans la nuit du samedi 26 au Dimanche 27 mars 2022 entre les mains de ses ravisseurs, selon plusieurs sources. Cette libération, après environ 24 jours de séquestration, est un soulagement pour la famille de la victime.

Le Dr Michel D’Alexis a été enlevé, à la ruelle Berne, le 2 mars dernier dans sa clinique, en compagnie d’un autre collègue médecin, Dr Pierre Boncy qui a été lui-même relâché le 15 mars contre rançon selon ses proches. Ces kidnappés ont trouvé la solidarité de l’Association Médicale Haïtienne( AMH) et d’autres associations qui avaient protesté pour réclamer leur libération, sans oublier sa femme dans les cris d’alarmes qui demandait pitié pour son mari.

À rappeler que le Dr Michel D’Alexis, professeur d’universités, père de famille…n’est pas le premier médecin qui a été victime du kidnapping et du phénomène de l’insécurité. À quand la fin de cette machine du diable en plein jour qui fait couler des larmes à chaque fois aux yeux de la population affligée ?

FCNHAITI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page