Non classifié(e)

Haiti- Kidnapping : ANAPROSS annonce la fermeture de ses 275 pompes à essence

Les membres de l’Association Nationale des Propriétaires de stations d’essence annoncent la fermeture de leurs pompes à partir du mercredi 3 Mars en vue d’éxiger la libération de l’un des membres de l’ANAPROSS,Jean Marc CONDESTIN, enlevé le dimanche 28 Février. L’information a été confirmée par le président de ladite association, Marc André DÉRIPHONSE.

En signe de protestation contre l’enlèvement de l’entrepreneur Jean Marc CONDESTIN, les propriétaires de plus 275 stations d’essence, regroupées au sein de l’association Nationale des Propriétaires de stations d’essence, fermeront leurs portes de leur pompes jusqu’au relâchement de l’otage, confie Marc André DÉRIPHONSE.Cet arret de travail débutera ce mercredi 3 Mars, poursuit-t-il. « C’est la meilleure façon pour nous de contester cet abus dont subit M.CONDESTIN », denonce l’investisseur haitien.

Il informe que des négociations sont en cours avec les ravisseurs qui avaient réclamés préalablement, la somme de 500 millions de dollars Américains en échange de la libération de la victime .

Jean Allens MACAJOUX
[email protected]

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page