AgricultureAssassinat
A la Une

Haiti/Insécurité : un jeune étudiant de 24 ans, très brillant, assassiné à martissant

Doukenley Dupiche, étudiant finissant à la faculté de droits et des sciences économiques des Gonaïves, étudiant en troisième année en Sciences informatique à l’université Épiscopale d’Haïti et étudiant finissant en Journalisme à L’ISNAC, il a emporté pour l’orient éternel, apres avoir reçu chez lui un projectile perdu à Martissant précisément zone route des dalles, le 30 octobre dernier. Un rêve assassiné, dit-on.

Ce jeune garçon âgé de 24 ans serait bientôt ingénieur, journaliste et juriste, malheureusement il a été mortellement blésé après avoir reçu une balle perdue au niveau de l’abdomen à Martissant. Malgré toutes les interventions chirurgicales qu’il a subies dans la matinée du 30 octobre 2022, il n’a pas été survécu de se blessures à l’hôpital Médecin Sans Frontières de Tabarre, selon les explications de Feguens Dupiche, son grand frère.

Douckenley Dupiche, étudiant âgé de 24 ans, tué à Martissant par des individus armés.

Douckenley Dupiche est le petit frère de Feguens Dupiche, un ami de Eben-Ezer Delice l’un de nos collabrateurs de notre rédaction. Le Journal en ligne FCN-Haiti déplore et condamne avec véhémence le départ inattendu de ce jeune étudiant, tout en présentant avec regret ses sympathies et condoléances aux membres de la famille du défunt ainsi qu’à à ses amis et collègues.

La Rédaction

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page