ActualitésSécurité

Haïti/Insécurité: Petit-Frère Welton Jourvens, #2 d’un gang, à Mariani arrêté sur la route de Jacmel


Le présumé gangster âgé de 27 ans, a été appréhendé a bord d’un autobus de transport en commun, en début de ce week-end dans une localité baptisée “Doukouze” sur la route menant à Jacmel. Petit-Frère Welton Jourvens est présenté comme étant le numéro 2 d’un gang opérant à “Tisous”, un quartier situe dans la localité de Mariani (Commune de Carrefour), a la sortie sud de la Capitale.


Accuse d’implication dans des actes criminelles, Petit-Frère Welton Jourvens tentait, selon la PNH, de se refugier dans le Sud-est. Il remplaçait le nomme “babout” ainsi connu, numéro 2 du gang de “tisous” tombe lors d’échanges de tirs avec des agents de la police nationale d’Haïti.
Un autre bandit originaire de Latremblay, répondant au nom de Coffy Batistouta alias “touta” âgé de 26 ans, a également été appréhendé dans la localité de Chabin dans la commune de la Croix-des-Bouquets.

Il aurait été surprise en possession d’une substance assimilable a de la marijuana. Ce dernier était dénoncé par la clameur publique, indiquent les autorités policières.

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page