Non classifié(e)

Haïti-Insécurité: Le PHTK exhorte les autorités à mettre la main au collet de l’assassin de l’agent de sécurité rapprochée de l’ex-sénateur Youry LATORTUE

Le parti Haïtien Tèt Kale dit avoir appris avec émoi l’assassinat du garde du corps du coordonnateur National du parti Ayiti An Aksyon. «La mort d’homme ne peut laisser personne indifférente», lit-on dans une note du PHTK en date du 14 Octobre 2020. Le Parti Politique exhorte les autorités concernées à élucider le mobile du crime, afin d’identifier et déférer par devant les instances compétentes l’auteur intellectuel et les exécutants.

«Il peut être un crime crapule, passionnel, politique ou règlement de compte. Il revient donc à la justice de faire la lumière autour de ce dossier pour éviter toute sorte de conjecture», a commenté Liné Balthazar, Président du Parti Haïtien Tèt Kale.

C’est en ce sens que le PHTK exhorte les autorités concernées à déployer tous les efforts pour que le mobile du crime soit élucidé et que l’assassin soit retrouvé et remis à la justice.

«La multiplication des cas d’exécution extra judiciaires, participe de l’instauration insidieuse d’un climat d’insécurité et d’impunité qui compromet le fonctionnement normal et régulier de notre communauté », déplore le directoire du PHTK.

JAM
[email protected]

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page